| Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... | |
|
+5Shaé Hajisaku betty bulle Lin Yao Yuyumi Kristy Minami Kawen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi élève habitué au collège
Nombre de messages : 189 Age : 30 P'tit ami : Et NaN TT' Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 13:02 | |
| 2 ans plus tard....
Elle été devenue médecin maintenan, et ce jour la, elle feter l'anniversaire de ses filles, quand tout a coup..... [une mouche vint la pertubre xD nan j'rigole xD] | |
|
| |
Saphir Haph Directrice
Nombre de messages : 202 Age : 28 P'tit ami : aucun je suis sérieuse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 13:16 | |
| Un gros monsieur plein de tatouages , percing , barbe et tout le reste sonna a la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 30 P'tit ami : Et NaN TT' Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 13:38 | |
| elle alla ouvrir, ses filles dans les bras et elle regarda le monsieur, il lui rappeller vaguement quelqu'un, mai impossible de se souvenir... | |
|
| |
betty bulle élève habitué au collège
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 13:51 | |
| elle fronça des sourcils et se diriga vers l'homme | |
|
| |
Minami Kawen élève habitué au collège
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| Au meme moment a Paris se trouvait un pensionnat de fille (les garson etait en vac').... Shoé voulut partir du Japon pour pa qu'on la tue et atterit aussitot a paris! | |
|
| |
Shaé Hajisaku élève habitué au collège
Nombre de messages : 480 Age : 29 P'tit ami : Miko ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:20 | |
| hj: elle est pas morte ? u_u
alors le mec tua la fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:22 | |
| hj: si, shaé est morte -_-' | |
|
| |
betty bulle élève habitué au collège
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 29 P'tit ami : Miko ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:32 | |
| hj : naaaan, c'est vrai XD ?!
les enfant tuèrent le mec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:42 | |
| HS: jregarde jamais tro loin xD et je me demande encore pourquoi je me ridiculise!!! Et ils eurent pris gout au sang et partir pour reprendre le flambeau de Shoé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:47 | |
| hj: les enfant?! euh, tu parles des p'tites filles?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:50 | |
| HJ: ben wi! enfin moi c se que j'ai compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:51 | |
| hj: les p'tites filles viennent d'avoir 2 ans >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:56 | |
| HJ: et alors? c une histoire! tt est possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:57 | |
| hj: oui, mais des p'tites de deux ans qu'arrive a tuer un "gros monsieur" lol xD c'est un peu bizar quand meme >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 14:59 | |
| HJ: les ptites croyait que c'etait un jeu de tuer et y avait un couteau la ou il etait et comme leur cerveau etait en eveil ils ont fait la meme chose que le gars sur leur mere! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:01 | |
| hj: hein hein, ya un couteau sur le pas d'la porte ôÖ et ben, moi ki ecrit plein dhistoire et ki les montre a mes cop' [parfois au prof xD] j'la montrerer pas celle la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:06 | |
| mais c parce que la mere se faisait un sandwitch au beurre de cacahuete! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:08 | |
| hj: t'imagine la tronche des profs avec tout les meurtres dans lhistoire?!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:11 | |
| hj: XD XD XD XD rien qu'a imaginer leur tête u_u
les deux enfant de 2 ans tuèrent le maire, puis le présiendent, et tuèrent le monde entier ! pis ils s'entretuèrent...
THE HAPPY END ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:11 | |
| HJ: bon ok... DS:on va dir que les bb etait en train de pleurer et le bohnomme attendrit par leur cris strident les receuillit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:12 | |
| hj: on r'commence une histoire? parce que celle la est un peu....xD
dj: Nouvelle histoire:
Il été une fois, une vieille dame de 70 ans nommé Claudette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:14 | |
| Elle etait pauvre et habitait en chine dans les montagne... prés du mont Fuji! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:16 | |
| hj: MDR ôÖ xD
dj: elle avait un chat de 15 kilos >< [c'est enorme XD] il s'appeller Moustique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... Sam 12 Aoû - 15:31 | |
| la pauvre vieuille se sentait seule... sans trop vexer son chat qui etait plus vieux qu'elle! (xD) Il mangeait bcp et sa derniere heure etait arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... | |
| |
|
| |
| Je fait le premier jeux! Histoire Interminable... | |
|