| Assise dans l'entrée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaé Hajisaku élève habitué au collège
Nombre de messages : 480 Age : 29 P'tit ami : Miko ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Assise dans l'entrée... Sam 5 Aoû - 23:02 | |
| Assise dans l'entrée, lis. A peine arrivée, elle a tout de suite sortit son manga. Quelqu'un la frôle, mais elle ne jette pas un seul coup d'oeil. Soudain, elle ferme son manga et le remet dans son sac. Elle se lève et remet une mèche violette derrière une oreille. | |
|
| |
Saphir Haph Directrice
Nombre de messages : 202 Age : 28 P'tit ami : aucun je suis sérieuse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 12:23 | |
| Coucou ! je suis une directrice , Saphir Haph ! et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 29 P'tit ami : Miko ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 13:07 | |
| Regarde la directrice pendant une seconde sans rien dire. Puis ouvre la bouche :
Shaé Hajisaku. | |
|
| |
Stéphanie Mirez élève habitué au collège
Nombre de messages : 138 Age : 30 P'tit ami : les mecs c'est pas mon truck! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 14:39 | |
| surgit derrière ShaéSalut! je peut t'aidée? Bonjour Mme Haph | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 14:42 | |
| Shaé, entendant des bruits de pas, se retourna vivement avant que Stephanie surgisse. Elle fit un demi-sourire, très beau a regarder, mais remplit de tristesse. (bah quoi, faut bien que je joue le rôle de 'la-fille-toujours-triste-même-en-dormant !)
Ca serait très gentil, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 30 P'tit ami : les mecs c'est pas mon truck! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 14:47 | |
| Tout d'abord on va te trouver une chambre pour dormir. Ce serai bien que tu ne dorme pas sur le trotoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Saphir Haph Directrice
Nombre de messages : 202 Age : 28 P'tit ami : aucun je suis sérieuse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 14:56 | |
| Enchantée. pour les chambres c'est la bas , dans les chambres des filles , demandes de chambres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 17:47 | |
| OK !
Avant de partir, jette un coup d'oeil a la directrice. Son instinct lui souffle qu'elle aura des problèmes avec elle... et il ne se trompe jamais ![/b] | |
|
| |
Sunny Kerry Directrice
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 18:08 | |
| Bienvenido ma chère !!! fait le poirier et retombe en fesant une pitite galipette
HS: tu es BellaGotik ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... Dim 6 Aoû - 18:10 | |
| HJ: You arE the winnnneeeerrr ! (tite musique pourrie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise dans l'entrée... | |
| |
|
| |
| Assise dans l'entrée... | |
|