| Réunion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaé Hajisaku élève habitué au collège
Nombre de messages : 480 Age : 29 P'tit ami : Miko ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:22 | |
| TOUJOURS LA MEME CONSIGNE ! VOUS DEVEZ LA CONNAITRE MAINTEANT XD PERSONE POOSSTTEE (SAUF RUBY ET LIN ET MOUA) ET NAN LES DIRLOS Z'AVEZ PAS LE DRWA CETTE FWA XD Attends Lin pour lui parler de ses découvertes... | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi élève habitué au collège
Nombre de messages : 189 Age : 30 P'tit ami : Et NaN TT' Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:26 | |
| arriveChui la J'ai toujours un arriere gout dans la gorge | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 29 P'tit ami : Miko ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:28 | |
| Owe...
très bon, vwala ce que j'ai découvert :
Le meurtrier est une femme, et elle a surement était prof ici. Ensuite, elle tue apparament sa fille dans le collège. Pourquoi ? C'est ça la question ! Par contre, je vois pas ce que viens faire la drogue !
et toi ?
hj: déballe pas tout tout de suite XD | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 30 P'tit ami : Et NaN TT' Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:32 | |
| MmMmm....D'après c'que tu m'dit la......c'est sur, j'voit pas l'rapport avec la drogue >< Et surtout, POURQUOI la fille et sa mère serer revenue faire des leurs dans le pensionnat....c'est bizar..... Peut etre qu'elles euvrer enssembles.... soudain, elle eut une illuminationMais oui, c'est sa!! elle n'euvrer pas enssemble, mais l'une contre l'autre!! mais pour quoi faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:34 | |
| C'est ça, ce que je pensais ! Mais il faut attendre les analyse de la police pour savwar s'il y a des empreintes, mais a part les tiennes, y'en aura pas a mon avis ! c'est pour ça que baisse le ton de sa voix on va surveiller, une dans le parc et l'autre dans les couloirs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:38 | |
| dacors, t'va ou toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:42 | |
| Dans le parc. Et il faudra un moyen de communication !
pourquoi pas le sportables ? mais faudra mettre le vibreur...
hj: raaah j'en ai marre ! Pourquoi ? C'est si dur que ça d'ecrire correctement et LIRE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:48 | |
| MmMmM....j'ai une idée part dans sa chambre et revien avec son loirIl a deja eu le temps de fair le tour du penssionant il le connait!! Avec ce collier, je pourrer te faire passer des messages en y glissant le papier sous le collier J'ai une tete de boite au lettres?! commence a partirsecoue un gateaurevient aussi tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:49 | |
| ouais, mais ça sera peut-être un peu long... imagine que la fille se retrouve a deux metre de moi, et que je dois t'envoyer un message urgent, je suis cuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:50 | |
| oué, effectivement...portable sur vibreur me parer bien file le gateau a chara'le prend dans sa p'tite gueule et repartd ans la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:53 | |
| XD, bon parée ?
hj: par contre si Ruby débarque on la met ou ? dans le parc ou dans les coulwares ? et le sujet on le fais dans le parc, on met nos actions a toutes les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:57 | |
| hj: oué on a ka dire ke si rubyu arrive, ruby te rejoint pour savoir les nouvelles et du coup elle doit rester avec toi... dj: parré | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 19:58 | |
| okay ! go alors !
hj: je fais le sujet dans le parc. on dit qu'il est 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion. Sam 12 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion. | |
| |
|
| |
| Réunion. | |
|